cest du plus bel effet ce relooking, j’aime beaucoup cette sobriété et ces grand format, dommage nous passons par le rss flu et plus de newletter
vraiment très contente de vous retrouver
Coccineline
Philippedit
Coccinelline, je n’ai pas réussi à installer une newsletter pour l’instant. Ce sera sûrement une des prochaines évolutions du site…
mariedit
Enfin !
Enfin !
Toujours aussi beau, mais beaucoup plus vivant !
Merci !
Philippedit
Marie, oui, c’est une grande nouveauté ça, l’irruption du genre humain sur Gris-bleu !
Alors là… je suis sans voix !!!!
En toute sincérité, je trouve ton nouveau blog magnifique !
Bien sûr, j’ai surtout regardé les photos (on ne se refait pas) c’est superbe et l’on retrouve de-ci de-là ton humour incisif et ce petit recul qui te caractérise !
J’arrête là mes compliments car se serait dommage que tu prennes la grosse tête hihihi… mais vraiment bravo !!!!
Philippedit
Kahlan, Merci beaucoup ! Bon, pour la grosse tête ça va, mais les chevilles….
Eh bien! ça valait le coup d’attendre si….. longtemps!
Ce site est superbe et c’est vrai qu’il est beaucoup plus vivant que le précédent, je le trouve bien de saison : plein de couleurs, d’odeurs, de chants d’oiseaux et… de filles en robes courtes…
Seul ton humour est resté le même et c’est tant mieux !
Philippedit
Annick, eh oui, la succession des saisons se passe aussi sur internet…
Bonjour Philippe et heureuse de vous retrouver sur la toile * * * L’absence a été longue mais ça valait la peine .
Effectivement c’est un changement radical !!!! Les photos sont trés belles comme d’habitude mais il manque ces couleurs douces auxquelles je m’étais si bien habituée .
Chat’leureusement,
Marie,
Philippedit
Marie, la douceur reviendra toujours de temps à autres, je vous rassure.
Ravie du retour et longue vie à ce gris-bleu nouvelle version !
Philippedit
La pyrénéenne, merci !
Angéliquedit
AVIS À LA POPULATION ! AVIS À LA POPULATION !
Philippe n’est pas Superman, nouveau sex-symbol des temps modernes ! C’est un humain ! OUI, un humain ! Voici les preuves dans l’à propos.
O désespoir ! Je viens de perdre toutes mes illusions. Snif !
————
Blague à part, je suis une de tes lectrices invisibles qui sort aujourd’hui de son anonymat.
J’aimais beaucoup l’ancienne version pleine de charme et d’une nostalgie latente. J’avais un peu peur de cette nouvelle version. Heureusement, je ne suis pas déçu (enfin presque). Tu as su relever le défi et te montrer digne d’un Sartorialist ou d’une Garance Doré. J’y vois même quelques airs d’un Doisneau dépoussiéré !
Hélas ! Oui, il y a bien une tâche sur ce magnifique travail. Je découvre dans l’à-propos que tu n’es pas Superman. Comment vais-je pouvoir vivre ? Hein ? Qu’est-ce que je fais maintenant ?
Philippedit
Angélique, bienvenue à ton premier commentaire alors !
Concernant Superman, qu’il n’y ait pas de malentendu entre nous : c’est juste que je ne me laisse jamais photographier avec ma cape et ma tenue boudinante, mais je suis bien le seul et l’unique Superman bien sûr. C’est le problème avec toutes ces médiocres copies qui circulent, on me prend pour un faux. Quelle dure vie est la mienne ! Enfin, j’espère que tu es tout à fait rassurée.
A mon tour d’arriver ici , d’y étre émerveillée par l’ambiance joyeuse qui se détecte à chaque billet et d’apprécier les photos qui accompagnent chaque billet !
ah! je t’attendait mon cher Gris Bleu!!!! comme beaucoup
que te visitent dans l’ombre,meme si un jour je sauté le pas et je te fais quelques commentaires!!! j’admire ta culture et ton humour, ton nouveau site, est superbe , j’aime tes photos, tes textes!!! Merci ode prendre tant de soin et j’attends tes nouveaux posts!!!! bonne soirée MARCELA
j’aimais ton côté sérieux,cultivé,gris-bleu!te voilà débarrassé d’un lourd carcan,lumineux,frivole et un tantinet coquin!j’aime beaucoup!un blog nouveau comme si nous sortions d’un placard oû nous étions enfermés et que tout à coup la lumière du jour éblouissait nos yeux,notre âme!c’est avec plaisir que nous continuons l’aventure!bisous
Ah oui, pour un dépoussiérage, c’en est un ! Il faut quelquefois changer de cadre pour évoler, s’émanciper (d’Over blog !). Tu marches seul désormais, mais tes fidèles t’ont suivi ! Bon vent à ce nouveau blog !
Le Gris-Bleu nouveau est sorti, pas intimidé pour deux sous, même un peu effronté, et toujours frondeur sous les frondaisons estivales… ça se fête! Champomy et verres à moutarde, vite!
Another Constance, ok, mais bien frais alors le Champomy ! ;-)
étoile filantedit
J’aimais beaucoup l’ancien blog, j’aime tout autant celui-ci. On retrouve l’esprit, l’humour, l’esthétique d’avant, dans une parfaite continuité. Et quel bonheur de pouvoir rattraper le temps perdu ! Bravo, c’est très réussi !
Depuis quelque temps, je me disais. Mais quand est-ce qu’il nous revient notre gris-Bleu ! Et bien voilà c’est chose faite ! Quel plaisir de te retrouver ! J’aime beaucoup cette nouvelle version. C’est bien le changement !
Bon ça va, encore 9 places avant d’être rayée (mais comme la robe…ou tee-shirt ? de cette charmante silhouette!)de la liste des commentaires!!!
J’aime beaucoup cette présentation, bien que ce soit devenu plus blanc/gris que gris/bleu…malgré la robe…ou le tee-shirt? de cette charmante silhouette…….
Bafab, l’ancien n’était davantage gris/bleu ! Ce n’est pas bien de ne pas mettre ses lunettes !! ;-)
damouredodit
Je passais, repassais sur ton ancien blog en me doutant que tu nous préparais quelque chose du genre… WordPress, il te fallait bien cela. Bravo pour avoir sauté le pas avec brio et à priori sans avoir perdu tes archives ;) On se sent presque intimidée…si, si. Contente de te retrouver, finalement nous sommes plein d’habitudes et tu manquais.
Dam, merci pour ton gentil com et ta fidélité. Le pas ne s’est pas franchi sans difficultés, loin de là, mais l’agréable sensation d’indépendance que je ressens depuis me fait dire que je n’ai pas fait le mauvais choix…
Vos habits neufs sont chics et superbes cher Philippe! Une intuition me fait penser que ce nouveau blog vous ressemble peut-être un peu plus. Ravie de vous retrouver en tout cas.
oh happy day! j’ai suivi le chemin qui mène jusqu’à ta nouvelle adresse et le sourire m’est revenu . enfin ,je te retrouve et je ne vais pas te lacher!
Mais quel succès !! monsieur Philippe !! Un nouveau blog , qui promet des moments fort agréable en votre compagnie !! L’été s’est installé et avec des nouvelles idées légère , coloré , un brin d’ humeur et de coquetterie ,le nouveau gris bleu est arrivé !! cela dit … l’ancien n’était pas pour me déplaire !! En fait … nous aimons …Monsieur GRIS- BLEU !!!
Sophie.
A l’image de l’oiseau-lumière de ta bannière, le retour de gris bleu illumine mon quotidien un peu trop tristounet ces derniers temps.Merci gris bleu Fiat Lux!
(non non je ne fais pas de pub pour une limousine italienne )
Je viens de goûter à la nouvelle saison de ton blog en écoutant ta playlist…la vie est belle ici !
Un changement tout en légèreté et ton petit piou sur ta bannière qui veille, chouette ! ;-)
Le retour…..
Y’a pas à dire, c ‘est tellemnt sympa le fond blanc….
Ce n ‘est pas par hasard si c ‘est la couleur en general qui est choisie pour les bouquins!!!!!!!!!!!
Sobre, pur, le rendu des couleurs est tout simplement magnifique……….
ah oui, mais je ne savais pas, mais alors pas du tout que relooking voulait dire aussi se laisser pousser les cheveux ma chère Philippine…’fin je comprends mieux maintenant ;-)
Contente de TE retrouver ici, et cette nouvelle formule me plait beuacoup ! (Moi aussi, d’ici quelques jours je commence le sevrage de OB…..;-)
Je TE laisse, j’ai mon pur sang preferé à sortir dans la cour….
bonjour,
je suis très contente de retrouver votre blog, les photos toujours magnifiques et l’humour présent, j’hésite toujours à laisser un commentaire pour ne pas empiéter sur la vie privée d’autrui mais ça ne m’empêche pas de m’extasier sur votre blog si raffiné, cultivé et plein d’humour
un vrai moment de zenitude!
longue vie à ce nouveau bloget félicitations à son auteur
Marie
Marie, pour les coms, il ne faut pas hésiter…A bientôt ! ;-)
LAPLAGNE BYdit
L’attente fut longue mais quel bonheur ce nouveau blog. Pour moi les deux ne sont absolument pas à comparer: ils ont une “patte” complètement différentes mais avec des points communs: des photos superbes , très artistiques et l’humour toujours au rendez-vous!Vite le prochain post!!!!
Ce lifting est une réussite Philippe…mais je vois que ton regard aiguisé et ta plume impertinente n’ont pas été touchés par un coup de scalpel malheureux, ouf!!!
Génial ce vent du renouveau, les photos sont divines! En ce qui concerne le vent pourrais tu faire en sorte qu’il en souffle un peu aujourd’hui à Paris ???
Heureuse de vous retrouver dans un si bel endroit, où la sérénité côtoie le raffinement. Un havre sur le Net… comme les Havres Gris, peut-être, dont il est question dans Le Seigneur des Anneaux…
Ma liste de lien a été modifiée en conséquence !
Failli craquer pour des rayures chez Comptoir (eh oui, je m’abonne à cette marque à l’âge où d’autres l’abandonnent). J’ai finalement choisi de l’uni et des fleurs… mais je n’ai pas dit mon dernier mot (ni fait mes derniers chèques pour cette période de soldes, j’en ai peur) !
Merci pour votre visite.
PS : c’est d’accord pour le commando de mites expertes ès trous-dans-les-fringues-qu’on-préfère, évidemment. Mais je leur ai dit que pour un Barbour, mieux valait avoir de bonnes dents. Faites-en ce que vous voulez une fois leur mission accomplie.
Malheur aux Barbour !
Rafaèle, oui, c’est vrai, c’est les soldes, une bonne période pour chouchouter son vestiaire et nourrir ses cintres avec du tissu frais ! Concernant les mites, si certaines se cassent les dents, je leur paie le dentiste, c’est le moins que je puisse faire. ;-)
Bravo pour cette nouvelle adresse !!!
j’aime beaucoup ce nouveau format, et toujours de très belles photos ! je vais m’attaquer aux textes qui j’en suis sûre vont me ravir !
Chouette !
Enfin on retrouve monsieur Gris-Bleu dépoussiéré…
Vite j’ y retourne!
Bravo et merci.
Amitiés.
Betty
Betty, il faut bien passer le plumeau de temps en temps…
Remaniement réussi. Nous sommes heureux de vous retrouver, qui plus est, en forme.
Véronique, en forme mais avec un peu d’appréhension tout de même ce matin en ouvrant ce nouveau site. Je suis aussi ravi de vous retrouver.
Enfin…
cest du plus bel effet ce relooking, j’aime beaucoup cette sobriété et ces grand format, dommage nous passons par le rss flu et plus de newletter
vraiment très contente de vous retrouver
Coccineline
Coccinelline, je n’ai pas réussi à installer une newsletter pour l’instant. Ce sera sûrement une des prochaines évolutions du site…
Enfin !
Enfin !
Toujours aussi beau, mais beaucoup plus vivant !
Merci !
Marie, oui, c’est une grande nouveauté ça, l’irruption du genre humain sur Gris-bleu !
Alors là… je suis sans voix !!!!
En toute sincérité, je trouve ton nouveau blog magnifique !
Bien sûr, j’ai surtout regardé les photos (on ne se refait pas) c’est superbe et l’on retrouve de-ci de-là ton humour incisif et ce petit recul qui te caractérise !
J’arrête là mes compliments car se serait dommage que tu prennes la grosse tête hihihi… mais vraiment bravo !!!!
Kahlan, Merci beaucoup ! Bon, pour la grosse tête ça va, mais les chevilles….
Encore moi !
je renouvelle ma demande d’il y a 3 mois au moins:
puis-je vous placer dans mes liens-marque-page?
Betty, oui, bien sûr. La question a dû m’échapper la première fois. Bonne journée !
Ça balance pas mal à Paris !
Et joliment !
Enfin je vous retrouve … vos photos sont superbes, ce blog est maginifique et toujours plein d’humour !
Anne-Catherine, j’ai vaillamment résisté à l’idée d’en faire un blog laid et sinistre ! ;-)
Eh bien! ça valait le coup d’attendre si….. longtemps!
Ce site est superbe et c’est vrai qu’il est beaucoup plus vivant que le précédent, je le trouve bien de saison : plein de couleurs, d’odeurs, de chants d’oiseaux et… de filles en robes courtes…
Seul ton humour est resté le même et c’est tant mieux !
Annick, eh oui, la succession des saisons se passe aussi sur internet…
Bonjour Philippe et heureuse de vous retrouver sur la toile * * * L’absence a été longue mais ça valait la peine .
Effectivement c’est un changement radical !!!! Les photos sont trés belles comme d’habitude mais il manque ces couleurs douces auxquelles je m’étais si bien habituée .
Chat’leureusement,
Marie,
Marie, la douceur reviendra toujours de temps à autres, je vous rassure.
Trés trés sympa ta nouvelle présentation, Gris bleu en plus frais, place nette a la photo, aux oiseaux et aux papillons, j’adore!
Amandine, c’était mon grand ménage de printemps !
Voilà un très joli et très frais coup de neuf !
J’aime beaucoup !
Longue vie à ton nouveau site, c’est plein de charme (ça, ça n’a pas changé…)
Gazelle, merci pour tes vœux de durée, je pense qu’on est reparti pour un bon tour ! ;-)
Ravie du retour et longue vie à ce gris-bleu nouvelle version !
La pyrénéenne, merci !
AVIS À LA POPULATION ! AVIS À LA POPULATION !
Philippe n’est pas Superman, nouveau sex-symbol des temps modernes ! C’est un humain ! OUI, un humain ! Voici les preuves dans l’à propos.
O désespoir ! Je viens de perdre toutes mes illusions. Snif !
————
Blague à part, je suis une de tes lectrices invisibles qui sort aujourd’hui de son anonymat.
J’aimais beaucoup l’ancienne version pleine de charme et d’une nostalgie latente. J’avais un peu peur de cette nouvelle version. Heureusement, je ne suis pas déçu (enfin presque). Tu as su relever le défi et te montrer digne d’un Sartorialist ou d’une Garance Doré. J’y vois même quelques airs d’un Doisneau dépoussiéré !
Hélas ! Oui, il y a bien une tâche sur ce magnifique travail. Je découvre dans l’à-propos que tu n’es pas Superman. Comment vais-je pouvoir vivre ? Hein ? Qu’est-ce que je fais maintenant ?
Angélique, bienvenue à ton premier commentaire alors !
Concernant Superman, qu’il n’y ait pas de malentendu entre nous : c’est juste que je ne me laisse jamais photographier avec ma cape et ma tenue boudinante, mais je suis bien le seul et l’unique Superman bien sûr. C’est le problème avec toutes ces médiocres copies qui circulent, on me prend pour un faux. Quelle dure vie est la mienne ! Enfin, j’espère que tu es tout à fait rassurée.
gris bleu est mort, vive gris bleu !!! c’est le printemps, enfin l’été !!! j’aime beaucoup ce coup de fraîcheur !
Gelinotte, la peinture est à peine sèche, c’est dire !
Cette “nouvelle formule” a tout bon!
Ca swingue ici!
Un petit coup de vent ,
“tendance” et plein de légèreté,
qui… décoiffe!
;-)
Kristel, oui, les aléas météorologiques arrivent sur Gris-bleu ! ;-)
Ca c’est le luxe un blog avec nom de domaine sans passer par une plate-forme… C’est réussi ! nous mettons nos liens à jour !
PMB, un luxe pratique : ce nom de domaine est beaucoup plus court, donc plus facile à retenir. Je m’occupe bien de mon Alzheimer !! ;-)
A mon tour d’arriver ici , d’y étre émerveillée par l’ambiance joyeuse qui se détecte à chaque billet et d’apprécier les photos qui accompagnent chaque billet !
Christelle, je n’y suis pas pour grand chose, c’est mon appareil photo qui est tout joyeux.
ah! je t’attendait mon cher Gris Bleu!!!! comme beaucoup
que te visitent dans l’ombre,meme si un jour je sauté le pas et je te fais quelques commentaires!!! j’admire ta culture et ton humour, ton nouveau site, est superbe , j’aime tes photos, tes textes!!! Merci ode prendre tant de soin et j’attends tes nouveaux posts!!!! bonne soirée MARCELA
Marcela, ils vont venir, ils vont venir… ;-)
quel bonheur que cet endroit..
classe,chic..à votre image..
il valait le coup d’attendre….
Co, merci beaucoup, je vais rougir. Avec un avantage en cette saison : ça peut passer pour un coup de soleil !
j’aimais ton côté sérieux,cultivé,gris-bleu!te voilà débarrassé d’un lourd carcan,lumineux,frivole et un tantinet coquin!j’aime beaucoup!un blog nouveau comme si nous sortions d’un placard oû nous étions enfermés et que tout à coup la lumière du jour éblouissait nos yeux,notre âme!c’est avec plaisir que nous continuons l’aventure!bisous
Josie, je ne me suis débarrassé d’aucun carcan, je suis le même. Enfin bon, non, pas tout à fait, en beaucoup mieux c’est vrai ! ;-)
Ah oui, pour un dépoussiérage, c’en est un ! Il faut quelquefois changer de cadre pour évoler, s’émanciper (d’Over blog !). Tu marches seul désormais, mais tes fidèles t’ont suivi ! Bon vent à ce nouveau blog !
Avalina, je hisse haut les voiles, je suis prêt pour le vent !
Le Gris-Bleu nouveau est sorti, pas intimidé pour deux sous, même un peu effronté, et toujours frondeur sous les frondaisons estivales… ça se fête! Champomy et verres à moutarde, vite!
Another Constance, ok, mais bien frais alors le Champomy ! ;-)
J’aimais beaucoup l’ancien blog, j’aime tout autant celui-ci. On retrouve l’esprit, l’humour, l’esthétique d’avant, dans une parfaite continuité. Et quel bonheur de pouvoir rattraper le temps perdu ! Bravo, c’est très réussi !
Etoile filante, merci !
Depuis quelque temps, je me disais. Mais quand est-ce qu’il nous revient notre gris-Bleu ! Et bien voilà c’est chose faite ! Quel plaisir de te retrouver ! J’aime beaucoup cette nouvelle version. C’est bien le changement !
Sonia, un changement synonyme en l’occurrence d’indépendance, donc oui, vive le changement dans ces conditions.
Bon ça va, encore 9 places avant d’être rayée (mais comme la robe…ou tee-shirt ? de cette charmante silhouette!)de la liste des commentaires!!!
J’aime beaucoup cette présentation, bien que ce soit devenu plus blanc/gris que gris/bleu…malgré la robe…ou le tee-shirt? de cette charmante silhouette…….
Bafab, l’ancien n’était davantage gris/bleu ! Ce n’est pas bien de ne pas mettre ses lunettes !! ;-)
Je passais, repassais sur ton ancien blog en me doutant que tu nous préparais quelque chose du genre… WordPress, il te fallait bien cela. Bravo pour avoir sauté le pas avec brio et à priori sans avoir perdu tes archives ;) On se sent presque intimidée…si, si. Contente de te retrouver, finalement nous sommes plein d’habitudes et tu manquais.
Dam, merci pour ton gentil com et ta fidélité. Le pas ne s’est pas franchi sans difficultés, loin de là, mais l’agréable sensation d’indépendance que je ressens depuis me fait dire que je n’ai pas fait le mauvais choix…
Vos habits neufs sont chics et superbes cher Philippe! Une intuition me fait penser que ce nouveau blog vous ressemble peut-être un peu plus. Ravie de vous retrouver en tout cas.
La source, celui d’avant me ressemblait tout autant, mais heureusement, une vie est faite d’évolutions.
Jolies photos et blog bien agréable.
Cat
Catherine, bienvenue à vous.
Enfin Gris bleu saison 2 . J’étais très impatiente , je pense que l’été va être frais et inspirant à l’ombre de votre blog
Petit C de Curiosités, je ne veux pourtant pas faire de l’ombre à qui que ce soit ! ;-)
Oh mais quel plaisir de te retrouver…;-))
Toujours aussi beau !
Des bises
Merci Nath !
Wow, beautiful photo. Really love that first one!
Maverick, thank you !
oh happy day! j’ai suivi le chemin qui mène jusqu’à ta nouvelle adresse et le sourire m’est revenu . enfin ,je te retrouve et je ne vais pas te lacher!
Ovar, et ce sourire te va très bien ! ;-)
Mais quel succès !! monsieur Philippe !! Un nouveau blog , qui promet des moments fort agréable en votre compagnie !! L’été s’est installé et avec des nouvelles idées légère , coloré , un brin d’ humeur et de coquetterie ,le nouveau gris bleu est arrivé !! cela dit … l’ancien n’était pas pour me déplaire !! En fait … nous aimons …Monsieur GRIS- BLEU !!!
Sophie.
Sophie, merci !
A l’image de l’oiseau-lumière de ta bannière, le retour de gris bleu illumine mon quotidien un peu trop tristounet ces derniers temps.Merci gris bleu Fiat Lux!
(non non je ne fais pas de pub pour une limousine italienne )
Manon, un quotidien tristounet, ça s’attrape par le col et ça se met à la porte à coups de pieds aux fesses ! Non mais ! ;-)
Très heureuse de ce retour Philippe ! Et une idée, me mettre au dessin en attendant de remplacer mon APN (en)volé !
A bientôt
Nicolle, plus d’APN, quelle angoisse ! Bon, ben…à vos crayons alors !
Je viens de goûter à la nouvelle saison de ton blog en écoutant ta playlist…la vie est belle ici !
Un changement tout en légèreté et ton petit piou sur ta bannière qui veille, chouette ! ;-)
Tourterelle, musique, soleil, oiseau veilleur, tout est là…mais je ne fournis pas les boissons ! ;-)
Une bonne surprise ce vendredi soir et un retour attendu, contente de retrouver ce blog avec son très beau nouveau “look”, amitié Martine
Martine, l’ouverture a tardé, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Je suis aussi ravi de tous vous retrouver.
Ahhhhh bravo…j’applaudis des 4 sabots…. toujours des photos sublimes……….du blanc,du frais….un petit piu….tou pour être heureuse!bises
Mulette, des 4 sabots, j’admire la prouesse ! ;-)
Wouahouhouhouh … c’est bô !
Dis donc ça tanguait sur les Champs Elysées !
Ca me fait penser à la chanson de Ferré :”c’est extra”.
Un début d’été plein de fraîcheur, le goût du bonheur! Quel talent!
I’am addict.
Léna, attention, je ne prendrai en charge aucune cure de désintoxication ! ;-)
Je vous ai découvert grâce à English Muse … la poésie et le raffinement de votre blog me touchent beaucoup …
Sunny side, bienvenue sur Gris-bleu alors !
Je suis heureuse que votre blog se réanime !
toutes ces photos aussi belles les unes que les autres nous manquaient !
A bientôt !
Agnès
Chic&broc, merci !
Le retour…..
Y’a pas à dire, c ‘est tellemnt sympa le fond blanc….
Ce n ‘est pas par hasard si c ‘est la couleur en general qui est choisie pour les bouquins!!!!!!!!!!!
Sobre, pur, le rendu des couleurs est tout simplement magnifique……….
Sylvie, il n’est pourtant pas exclu que le blog reprenne un fond coloré plus tard…
Ravie de te retrouver cher philippe ! Edmond n’est pas mon frère, non, non, va voir le mystère est dévoilé ! à bientôt
ah oui, mais je ne savais pas, mais alors pas du tout que relooking voulait dire aussi se laisser pousser les cheveux ma chère Philippine…’fin je comprends mieux maintenant ;-)
Contente de TE retrouver ici, et cette nouvelle formule me plait beuacoup ! (Moi aussi, d’ici quelques jours je commence le sevrage de OB…..;-)
Je TE laisse, j’ai mon pur sang preferé à sortir dans la cour….
Birgit, eh bien non justement, je les portais longs et j’ai tout fait couper il y a trois semaines : c’est beaucoup plus aérodynamique au galop !!
Très sympa ce new look Mister Phil’
On a failli ne pas survivre à cette attente !
Bon, je vois que tu ne perds pas le nord …
c’est donc déjà la fièvre de l’été ?
Blague à part : chouette retour !
Kristin, j’ai moi-même également failli ne pas y survivre ! ;-)
bonjour,
je suis très contente de retrouver votre blog, les photos toujours magnifiques et l’humour présent, j’hésite toujours à laisser un commentaire pour ne pas empiéter sur la vie privée d’autrui mais ça ne m’empêche pas de m’extasier sur votre blog si raffiné, cultivé et plein d’humour
un vrai moment de zenitude!
longue vie à ce nouveau bloget félicitations à son auteur
Marie
Marie, pour les coms, il ne faut pas hésiter…A bientôt ! ;-)
L’attente fut longue mais quel bonheur ce nouveau blog. Pour moi les deux ne sont absolument pas à comparer: ils ont une “patte” complètement différentes mais avec des points communs: des photos superbes , très artistiques et l’humour toujours au rendez-vous!Vite le prochain post!!!!
Laplagne, le prochain a été préparé aujourd’hui et sera publié demain, il suffit de demander ! ;-)
Quel plaisir de te retrouver…. Je cours changer mon lien….. Ne pars pas pendant ce temps la… Milles bises de joie de te lire de nouveau
Aline, je ne bouge pas, promis. Content de te relire aussi !
Ce lifting est une réussite Philippe…mais je vois que ton regard aiguisé et ta plume impertinente n’ont pas été touchés par un coup de scalpel malheureux, ouf!!!
Viccha, tout est intact ! ;-)
Génial ce vent du renouveau, les photos sont divines! En ce qui concerne le vent pourrais tu faire en sorte qu’il en souffle un peu aujourd’hui à Paris ???
Mle Rose, je l’ai fait souffler légèrement dans l’après-midi, j’espère que tu l’auras remarqué.
Philippe,
Heureuse de vous retrouver dans un si bel endroit, où la sérénité côtoie le raffinement. Un havre sur le Net… comme les Havres Gris, peut-être, dont il est question dans Le Seigneur des Anneaux…
Ma liste de lien a été modifiée en conséquence !
Failli craquer pour des rayures chez Comptoir (eh oui, je m’abonne à cette marque à l’âge où d’autres l’abandonnent). J’ai finalement choisi de l’uni et des fleurs… mais je n’ai pas dit mon dernier mot (ni fait mes derniers chèques pour cette période de soldes, j’en ai peur) !
Merci pour votre visite.
PS : c’est d’accord pour le commando de mites expertes ès trous-dans-les-fringues-qu’on-préfère, évidemment. Mais je leur ai dit que pour un Barbour, mieux valait avoir de bonnes dents. Faites-en ce que vous voulez une fois leur mission accomplie.
Malheur aux Barbour !
Rafaèle, oui, c’est vrai, c’est les soldes, une bonne période pour chouchouter son vestiaire et nourrir ses cintres avec du tissu frais ! Concernant les mites, si certaines se cassent les dents, je leur paie le dentiste, c’est le moins que je puisse faire. ;-)
Bravo pour cette nouvelle adresse !!!
j’aime beaucoup ce nouveau format, et toujours de très belles photos ! je vais m’attaquer aux textes qui j’en suis sûre vont me ravir !