Les lunettes de soleil ne sont pas toujours suffisantes, voilà pourquoi il est judicieux d’avoir sur soi un bras. Un bras gauche, un bras droit, chacun peut avoir sa préférence, du moment qu’il soit long et articulé. Indispensable en renfort.
Les lunettes de soleil ne sont pas toujours suffisantes, voilà pourquoi il est judicieux d’avoir sur soi un bras. Un bras gauche, un bras droit, chacun peut avoir sa préférence, du moment qu’il soit long et articulé. Indispensable en renfort.
Pas de billet similaire
c’est sur, un bras comme ça ça sert bien!!! hihihi!! très belle photo!Voilà comment mettre un bras à l’honneur!!
Lucylaine, il est fort joli et le valait bien ! ;-)
Merci pour votre visite, oui, ce coq me fiche une paix royale, par contre, mon chat non…La dernière photo me donne la nostalgie d’heures passées à contempler l’eau et les bateaux de ce magnifique bassin, j’aime cet endroit mais souffre beaucoup de la luminosité et mes bras ne sont pas très longs! J’aime le mouvement qui se trouve dans vos photos et je visite votre blog avec toujours le même bonheur, même si je ne post pas toujours un commentaire, amitié Martine
Martine, les Tuileries sont à éviter pour les yeux sensibles : le soleil se reflète sur la terre blanche et c’est assez violent !
d’où l’avantage d’être une pieuvre!
Fleur de sel, très juste, c’est pour ça qu’on en croise rarement avec des lunettes de soleil : même pas besoin !
Minuscule passage pour grande(s) déclaration(s):
J’aime bien ici (gris-pointe d’ironie/bleu-pincée de poésie)… Hum… Je reviendrai (la gourmandise)
Mlle d’enfert, bienvenue alors, à bras ouverts ! ;-)
le mieux c’est d’avoir le bras long!…
profitons du soleil et continuons la promenade bras dessus, bras dessous…
Betty, bras long dessus, bras long dessous dans ce cas.
moi c’est surtout l’inclinaison de la chaise que je remarque sur cette photo….inclinaison parfaite….ahhh qu’il est doux de ne rien faire!!!!
Mulette, ou de faire ce qui nous plaît, c’est pas mal non plus…
Ton blog est une merveille , tes photos et tes textes, toujours si opportuns!!!! Magnifique un régal il faut que je vienne plus souvent …tu n’as pas de Newsletter???? JE TE MET DANS MES LIEN EN TOUT CAS CATEGORIE MERVEILLES
Marcela, merci pour cette avalanche de compliments enthousiastes. Pas de newsletter encore, je n’ai pas le temps de m’en occuper en ce moment, mais ça viendra.
grace à ton com, je découvre ton blog, je suis agréablement suprise… ton blog est pertinent et j’aime bcp ces photos d’anonymes et d’objets…elles sont vraiment magnifiques et ta plume m’a séduite… JE VAIS REVENIR … tu es déjà ds mes favoris … à bientot
Gaelle, pertinent et…impertinent parfois. Bienvenue à vous. Bon, soit : bienvenue à toi. ;-)
Pffff c’est bien un garçon! Qui ignore que nous détestons les marques, alors pour dorer joliment, faut bouger même quand on sieste!
Pffft, je distingue très bien un bras bronzeur d’un bras protecteur, moi ! ;-)
Décidément, toutes tes photos, jour après jour, sont un pur bonheur ! je ne me lasse pas de les regarder, et encore et encore …. quand aux textes, tu sais très bien ce que l’on en pense : humour quand tu nous tiens !
Que du bien ! ;-)
Au fait… la Mule ! ce sont des chaises Fermob !!!
(pardon Philippe pour ce message très personnel !)
Florence, tu pouvais même utiliser le lien “répondre” présent dans chaque commentaire. Il ne faut pas hésiter.
Un joli bras vaut mieux qu’une vilaine casquette !