C’est un grand plaisir pour moi de vous présenter Sandrine Godin, une créatrice de mode qui a sa propre griffe de mode et d’accessoires à Tours, où elle a choisi de s’installer.
Je ne vais pas cacher que ce coup de projecteur est assez affectif puisque Sandrine Godin et moi sommes d’anciens camarades de collège.
Il y a environ trois ans, c’est le hasard d’un reportage à la télévision qui m’a révélé le parcours de Sandrine. Et allez savoir pourquoi, il y a une semaine, je me suis mis d’un seul coup à chercher sa trace et découvrais son site internet.
Les créations de Sandrine Godin sont résolument colorées, originales, chaleureuses et chatoyantes, elles sont un vrai pied de nez à la grisaille hivernale. Si vous êtes une femme, que vous aimez la mode, je ne peux que vous vous inviter à découvrir son univers.
Des couleurs chaudes, des tissus qui bruissent, craquent et brillent… comme les bijoux et les croquants sur le blog de Cielo… oui, je sais, le parallèle est facile… pas grave, j’assume! Un peu de chaleur et de lumière ne font pas de mal, vu le temps par ici aujourd’hui!
Oups, j’oubliais… “par ici”, c’est à Paris… bonne fin de journée!
Tourte, Cielo, vous êtes vitaminisées, ça vous va bien !
Aurelia, heureusement, le soleil est de retour ce matin (à Paris)…
N-talo, ne faut-il d’ailleurs pas être un peu lumineux pour se marier, euh, je veux dire….illuminé !
Damouredo, qu’est ce que c’est que ce “Il y a des femmes douées quand-même” !!!!!! C’est tellement évident que ça ne se dit pas.!!! En le disant, tu introduis pernicieusement l’idée qu’on puisse encore le découvrir et s’en étonner, donc, au fond, que ça reste quelque chose d’étonnant. Alors hop, le bonnet d’âne et au coin ! Et tiens, une tomate pourrie aussi ! (faut bien que j’écoule un peu mon stock…). Et tu n’auras aucun potin concernant Sandrine pour la peine ! :-)
Flashy & Pepsy!
Je repars avec la pêche pour cette journée grisaille…merci Phil ;-)
De la couleur !!!
Sympa ton coup de projecteur… vitaminé !
Bonne journée…
A Tours, je connais une modiste modeste mais talentueuse
un site aussi lumineux que doit l’être un jour de mariage
Il y a des femmes douées quand même. Bon, cette copine de collège…raconte nous tout !
Pas de potin, une tomate…pfff ! Je reviendrai…peut-être la semaine prochaine ! Là, je m’occupe des mamies…pas des Superman. hihi