J’ai l’hortensia redondant en ce moment, le fameux symptôme de l’hortensiaïte, cette maladie qui resurgit chaque année à la même période. Je sens heureusement ma crise cuvée 2007 en voie d’accalmie et je vous en montre ses dernières manifestations photographiques :
Surtout cher Philippe, ne vous soignez pas!!!!!!!!!!
Merci, pour ce doux moment
Superbe composition, j’adore les couleurs !
Merci pour tous vos très gentils commentaires !! Vous me gâtez !!!
Delph, c’est la maladie de la main pas verte ! ;-)
Audomaroise, “romantique” ? Quel est cet affreux mot ?!
Jocelyne, ce sera agréablement odorant, que demander de plus ?
Kahlan, je n’aurais pas osé te le faire remarquer…;-)
Cellarienne, merci !
Cocotine, bah, ça ira, je me sens déjà beaucoup mieux !!!
Sincèrement ne nous prive pas de ces photos et puis s’il y en a encore pas de problème pour moi, je pourrai me contenir !!!
Bonne soirée à toi :)
J’espère que cette maladie n’est pas curable !!! A t-elle des effets secondaires ? Dans tous les cas elle n’altère en rien la beauté des clichés…Bonne soirée Superman !
Sont-ce mes yeux qui m’abusent? Je vois surtout des roses mais splendides néanmoins!
Trés belle … maladie.
On voudrait bien tous l’attraper comme vous !
Amitié
Ta dernière photo est magnifique…
Tant qu’elle se transforme en rosemania puis en… Faut pas soigner, ça se supporte très bien!
Moi aussi je veux une hortensiaïte aiguë !!! à la place j’ai la maladie du pot de terre avec la fleur qui pousse pas dedans !
Continue, continue, au contraire, les symptômes donnent des résultats magnifiques ! Ces couleurs à la fois vives et passées, c’est ….. ! Si, si !! Pas de mots tellement c’est beau :o) Ta dernière photo est vraiment sublime !
C’est plutôt l’hortrosiaïte aiguë n’est-ce pas? Mange un peu de terre…ça va se calmer! Trop belles les photos. Bisous. Christine.
J’apprécie beaucoup cette composition roses et hortensia, ces tons fanés sur fond grisé.
Pour aller avec tes hortensias, et bien c’est Rosie qui vient te souhaiter une belle journée. J’ai un post aujourd’hui, le 19 septembre, sur les patois québécois qui devrait te plaire. Grosses bises de ta p’tite cousine du Québec.
Bonjour toi, Je me suis étouffée avec mon jus, quand j’ai vu ton commentaire sur mon blogue des patois québécois. Mdr, trop drôle, maintenant je dois assécher mon clavier, car quelques gouttes s’y sont nichées. Tu es bien drôle et j’adore cela. Reviens me faire rire avec d’autres mots. Je te permets de copier/coller le glossaire et t’en servir pour faire des phrases québécoises à tes ami(es) ou sur mon blogue.
A plus et bisous
Les dernières, tu es sur …..?
C’est une bonne maladie, je trouve !!! Je préfère ta maladie à la mienne …
Superbe Phil! Tes compositions avec des boutons de roses sont toujours délicates, alors ici avec l’hortensia en plus… Mmm !
T’es vraiment trop fort ! faut faire quelque chose, j’sais pas moi… Allez vas-y, lance-toi, propose tes photos dans les magazines, fais une expo (t’es à paris t’auras pas de mal) . Faut que le monde entier te connaisse. J’entends les huées des blogueuses qui veulent te garder que pour elles, mais faut pas être égoïste les filles !
Romantique l’oiseau moqueur ? Belle composition…
Superbe les photos, merci de nous les partager. J’ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd’hui, le 20 septembre. C’est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t’en dit, viens te joindre à nous.
Bonne journée et bisous de ta p’tite cousine du Québec.
Très beau nuancier de couleurs que je passerais volontiers à travers le filtre de mes aquarelles
Très joli! J’essayerais bien avec de la lavande!
Très chouettes photos (surtout la dernière) !!!
Oui, je sais…. je me répète :-))
Superbes photos……des couleurs comme j’aime !
Tu veux que je t’envoie le docteur de Sheila ????
Quelle jolie idée!!! merci