Le hasard fait s’épanouir des bouquets de fleurs autour de moi depuis huit jours. Leur présence est agréable à l’œil et apaisante. J’ai aussi cueilli pour les photographier les deux dernières fleurs de mes roses trémières. Cette année elles n’auront pas été bien belles.
Vaporeux… J’adore !
Pas bien belles, vos roses trémières ???
Ne dites pas de choses pareilles, malheureux !! Si elles vous entendent elles vont déménager chez moi qui les trouve absolument magnifiques et somptueuses comme des pavots !
(les roses trémières, si vous lisez ça, je suis prête à vous héberger quand vous voulez !!! )
;-)))
Une pluie de rires et de jolies pensées sur vous cher Philippe, pour s’accorder à la pluie de fleurs que vous nous offrez… et dont je vous remercie <3
Chère Polly, si vous aviez vu leurs tiges malingres, leur nanisme, leur air renfrogné, vous vous rangeriez à mon avis. Chaque fleur prise individuellement donne le change, mais pour jouer collectif c’est autre chose ! Un peu de sécheresse, et hop, y a plus personne. Vous me direz que personne n’aime la sécheresse, ni celle du cœur, ni celle du ton, mais ceci est un autre débat. ;-)
Rôô comment ça pas belles? Elles sont parfaitement assorties à leur couffin d’argile! Quand j’étais petite je les appelais les “roses crémières” donc je trouve justifié leur nouveau HLM!
Vous pouvez, Cher Philippe, nous inonder d’une pluie de fleurs, chaque jour ainsi que de vos délicieux billets. Merci pour ces instants magiques de légèreté et de doux coloris.
De la douceur, de la fragilité, ces fleurs m’inspirent beaucoup de choses, très très belles photos, une promenade sur le marché ?
Vinciane, elles m’ont été offertes. J’ai de la chance ! ;-)
Moi je les trouves superbes ces roses trémières et quelle belle mise en scène avec cette tasse rose tout à fait en harmonie.
Merci pour cette magnifique pluie de fleurs.
Belle semaine
Monique
Bonjour et merci Philippe pour cet instant de douceur.
Martine Léonard
malgré la chaude ambiance qu’elles ont subie
elles sont restées belles
la couleur de leur jupette est en harmonie avec
les tasses à thé
Plein de romantisme et de délicatesse …c’est très beau merci
Pas besoin de parapluie sous cette pluie…….de fleurs.
De magnifiques couleurs pour votre billet.
J’adore !!!!
Très bonne soirée Philippe et à bientôt.
Josiane
Magnifique billet plein de douceur. Un régal.
Il ne manque que le parfum pour combler ce délicat billet de fraîcheur et de douceur. Quel bel instant de bonheur, merci à toi Philippe.
Si poétique… Un ravissement ! Merci. Belle Nuit :)
Belle découverte que votre blog. Vos photos me laissent rêveuse et admirative. Elles sont très belles ! Belle journée à vous.
Bertille
Un réveil en beauté, je viens de déguster votre post avec une tasse de thé au petit déjeuner, merci pour ce moment ! Il est vrai qu’on ne peut plus utiliser cette expression…,, merci pour ce doux moment.
… Tes roses trémières ne sont pas si mal que ça si on les compare aux miennes qui n’ont même pas daigné sortir de terre !!!!!! Raaaaaa, les vilaines…
Merci pour les fleurs, merci pour les images…
Beaucoup de douceur et des photos magnifiques
merci pour ce moment ” pastel”
Merci pour cette pluie de fleurs et ces magnifiques photos. Mes roses trémières auront été paresseuses et pas très belles cette année.
Bonne journée Philippe
Je n’ai rien à ajouter d’autres à ajouter à ces commentaires qu’un grand grand merci pour ces merveilleux moments de tendresse et de délicatesse ; vous devez être un merveilleux ami !
Merci Anne. Je ne suis pas sûr d’être un merveilleux ami, le temps me fait défaut pour l’être. Il y aurait des choses à améliorer…
ps pardon pour cette faute d’orthographe
rien d’autre bien entendu !
je garde tous vos billets, que je consulte beaucoup pendant les moments moins bons dans la vie …
Quel régal ce moment de douceur !
Cath
Des fleurs joliment choisies et mises en scène pour ces superbes photos…
Bonne soirée !
Marie
Ce billet se lit comme un poème….rempli de fleurs et de charme !
Exquis!